Accueil > Archives > 6- Archives de la Nouvelle Comète 2014-2015 > - Actualité des Classes (cliquer dessus pour voir les sous-rubriques) > 1- CP1 > Au Carré Belle-Feuille

Au Carré Belle-Feuille

Le vendredi 3 octobre, les élèves des cinq classes de CP iront en sortie. Ils assisteront à une répétition de l’orchestre philharmonique « Insula orchestra » sous la direction du chef d’orchestre Laurence Equilbey au Carré Belle-Feuille à Boulogne-Billancourt.

Au programme sur le thème « Bataille et Victoire », ils écouteront des extraits de Ludwig van Beethoven et Carl Maria von Weber.

Ils feront également la connaissance du flûtiste Jocelyn Daubigney qu’ils suivront au cours de l’année dans le cadre du projet « Suivez l’artiste ».

• Le 1er mars 2015 à 18:03, par Benlatreche En réponse à : Au Carré Belle-Feuille

Bonjour, j’ai aimer quand jocelyn est venu nous voir à l’école et j’aimerais retourner le voir au carré belle- feuilles avec ma famille.
    MANEL. CP1

• Le 1er mars 2015 à 18:12, par Webmaster 2 En réponse à : Au Carré Belle-Feuille

Bonjour Manel !!! J’étais en train de répondre à Lucie lorsque j’ai vu ton commentaire !!! Il va falloir voir quand il se produit de nouveau au Carré Belle-Feuille. Il doit y avoir une information sur leur site ou sur celui d’Insula Orchestra. Bon dimanche et à demain en pleine forme ! ;-)