Accueil > Archives > 6- Archives de la Nouvelle Comète 2014-2015 > - Evénements à l’école > La Belle Fête du Téléthon !

La Belle Fête du Téléthon !

Hier, vendredi 5 décembre, l’école Voltaire était aux couleurs du TELETHON 2014. La fête a été un franc succès pendant plus de trois heures.

La projection des deux flashmobs a été très appréciée des enfants, des parents, des grands-parents et jusqu’aux arrières-grands-parents !!!

Les stylos et les portes-clés se sont "envolés" pour le plus grand bonheur de tous ! Les deux tableaux de fils tendus sont devenus, au fil des minutes, de magnifiques œuvres d’art illuminées par la guirlande de photophores multicolores !

Quand aux cours de danse de Sirtaki, de Madison et autres danses en lignes, ils ont permis de réchauffer l’ambiance malgré le froid. Les boissons chaudes et les parts de gâteaux également !

Un grand merci aux élèves et à leurs enseignantes et enseignants ainsi qu’à Mme Laurens, notre directrice, à l’ensemble des représentants des parents d’élèves, et à l’équipe des animateurs du centre de loisirs et leur directrice Delphine, pour leur investissement dans la préparation, l’organisation et la réalisation de cette très belle fête qui nous permettra de faire un don précieux à l’association AFMTÉLÉTHON pour aider la recherche médicale.

Merci encore à tous d’être venus aussi nombreuses et nombreux cette année ! Vous pouvez continuer de faire des dons ce week-end au 3637 !!!

Flashmob du Cycle 2
Flashmob cycle 3 2014

• Le 7 décembre 2014 à 10:24, par Philippe Pilard En réponse à : La Belle Fête du Téléthon !

Bravo Madame Nahon, pour votre article et les photographies de l’événement.;-)

Ce fut l’occasion pour les parents, les élèves et les enseignants de se retrouver autour d’un projet solidaire qui a permis aux élèves de travailler sur les actions solidaires et une meilleure compréhension du handicap.

Il faudra penser maintenant aux livrets ... Madame Nahon et pas seulement au site de l’école ...

• Le 7 décembre 2014 à 08:46, par orsoni nathalie En réponse à : La Belle Fête du Téléthon !

Merci beaucoup Madame la photographe ;) pour ces photos souvenir, et pour cet article déjà en ligne.
    c’était très réussi.
    MERCI pour votre investissement à tous

• Le 7 décembre 2014 à 09:56, par Webmaster 2 En réponse à : La Belle Fête du Téléthon !

Mme la photographe vous remercie Mme Orsoni :-)) !!! C’est toujours avec plaisir que nous postons le plus rapidement possible les événements marquants de l’école !!! Merci également à vous et à toute l’équipe des parents d’élèves pour votre investissement lors de ce moment festif et effectivement très réussi !!!

• Le 6 décembre 2014 à 15:25, par chayma En réponse à : La Belle Fête du Téléthon !

c’est super bon je vous aimes mon ascienne ecole mon nouvelle ecole set tres nul j’ai envie de revenir
    j aime toute l’ecole

:’-)):’-)):’-)):’-))

• Le 7 décembre 2014 à 09:36, par Webmaster 2 En réponse à : La Belle Fête du Téléthon !

Merci Chayma pour ton gentil message ! Ne sois pas triste ! Tu peux toujours passer à l’école nous faire un petit coucou ou continuer de nous laisser des commentaires sur le site... Allez, je suis sûre qu’il se passe plein de belles choses dans ta nouvelle école ! A bientôt.