Accueil > Archives > 3- Archives de la Nouvelle Comète 2014-2015 > - Classes Découvertes > Les séjours 2014-2015

Les séjours 2014-2015

samedi 6 décembre 2014 par Webmaster 2

Pour l’année scolaire 2014 / 2015, cinq classes de l’école profiteront d’un séjour en classe découverte.

Laissez vos commentaires sur cet article, si vous ne pouvez pas vous rendre sur les blogs privés des classes découvertes !

Présentation des classes qui bénéficient d’un séjour en classe découverte.

Les élèves de CM1/CM2 de Mr Baïet seront en classe transplantée du jeudi 15 janvier au samedi 24 janvier 2015 à Lou Riouclar. Le thème de cette classe transplantée est "Grand Nord".

Les élèves de CE1 A de Mme Hunot seront en classe transplantée au Domaine de Chalès en Sologne pour un séjour "Nature et découverte de la faune et de la flore" du vendredi 6 mars au vendredi 13 mars 2015.

Les élèves de CP 2 de Mme Delpech seront en classe transplantée au Moulin de la Mulotière à Bérou-la-Mulotière pour un séjour "Musique et Nature" du lundi 9 mars au lundi 16 mars 2015.

Les élèves de CP 4 de Mme Moussadjee seront en classe transplantée au Moulin de la Mulotière à Bérou-la-Mulotière pour un séjour "Musique et Nature" du vendredi 3 avril au vendredi 10 avril 2015.

Les élèves de CE2 A de Mme Belhadj seront en classe transplantée à Lou Riouclar du mardi 5 mai au mardi 12 mai 2015 pour un séjour "Astronomie et Milieu Montagnard".

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.