Accueil > Archives > 6- Archives de la Nouvelle Comète 2014-2015 > - Vidéos > Le Téléthon fait danser l’école Voltaire !

Le Téléthon fait danser l’école Voltaire !

Voici les deux flashmobs, tant attendus, réalisés par les élèves des cycle 2 et cycle 3 sous la direction de Mr Baïet, pour soutenir le Téléthon 2014 !

Flashmob cycle 3 2014
Flashmob du Cycle 2

• Le 30 janvier 2015 à 20:41, par louaradi En réponse à : Le Téléthon fait danser l’école Voltaire !

Que dire il n’est jamais trop tard !!!!Très gros travail de la part du corps enseignant et des élèves juste magnifique !!!! Continuez à nous régaler comme vous le faites si bien.Un grand BRAVOOOOOOO...Maman de Dawud chez mme Cousse.;-)

• Le 31 janvier 2015 à 09:42, par Webmaster 2 En réponse à : Le Téléthon fait danser l’école Voltaire !

Mais non, il n’est jamais trop tard pour nous faire part de votre engouement au sujet des activités proposées à l’école et de leur mise en ligne sur le site !!! Merci à vous pour vos encouragements !!! Nous allons essayer de "continuer à régaler" les petits et les grands ! Au plaisir de lire vos prochains commentaires ! N’hésitez plus ! :-) Les enfants et les enseignants.

• Le 2 janvier 2015 à 00:33, par Lupersat Cécile En réponse à : Le Téléthon fait danser l’école Voltaire !

Quel plaisir de voir ces deux magnifiques Flashmobs !
    Ca a ravivé de beaux souvenirs et m’a beaucoup ému : bravo aux élèves et aux enseignants.
    Belle et heureuse année à vous tous ! ;-)

• Le 2 janvier 2015 à 10:21, par webmaster 2 En réponse à : Le Téléthon fait danser l’école Voltaire !

Merci Mme Lupersat ;-) de venir nous voir de temps en temps sur le site !!! Ça nous fait plaisir aussi !!!
      Excellente année à toi également !!!

• Le 16 décembre 2014 à 23:10, par Stéphanie Traille En réponse à : Le Téléthon fait danser l’école Voltaire !

Un grand MERCI pour les vidéos en ligne !!!
    Flash mob excellent, belle implication de toute l’équipe et des enfants.
    Très bonne soirée pour une bonne cause...

Maman de Carla (CM1) et Jenny (CE1).

• Le 17 décembre 2014 à 17:57, par webmaster 2 En réponse à : Le Téléthon fait danser l’école Voltaire !

Les enfants et les enseignants vous remercient !!! Vos commentaires nous encouragent à poursuivre !!!!

• Le 15 décembre 2014 à 23:35, par Catherine Sabel En réponse à : Le Téléthon fait danser l’école Voltaire !

Un grand bravo aux enfants et aux enseignants pour tout ce travail et ce rendu plein de joie. Ca fait vraiment plaisir à voir !
    Et merci de l’avoir mis en ligne pour pouvoir le voir et revoir si facilement.