Accueil > Archives > 7- Archives de la Nouvelle Comète 2013-2014 > - Evénements à l’école > Le Festival du Livre

Le Festival du Livre

Le Festival du Livre s’est tenu les jeudi 28 et vendredi 29 novembre 2013 dans le hall de l’école.

Grâce à la vente des livres, nous allons recevoir une dotation en livres d’un montant de 1.065,49 euros pour notre BCD !

Merci à tous les enfants et à tous les parents d’être venus encore une fois aussi nombreux.

Un grand merci à Mr Pilard, à Mme Laurens, à l’équipe enseignante et aux parents délégués sans qui cet événement n’aurait pu se tenir. Merci, également, aux responsables de la sélection des livres proposés.

Et merci aussi, au personnel de la médiathèque qui s’est déplacé pour conter des histoires et présenter des livres.

Dans le hall de l'école. Dans le hall de l'école. Dans le hall de l'école. L'entrée de l'école décorée par les CP pour l'occasion. Fabrice et son adjoint : les conteurs d'histoires.

• Le 8 janvier 2015 à 18:19, par yasmin En réponse à : Le Festival du Livre

bonne année 2015 ! je vous semme boucou et ètre erese

• Le 17 janvier 2015 à 19:00, par Webmaster 2 En réponse à : Le Festival du Livre

Merci Yasmin !! Bonne année 2015 à toi également ainsi qu’à toute ta famille ! Je t’embrasse. Ta maîtresse de Ce1 ! ;-)