Accueil > Archives > 5- Archives de la Nouvelle Comète 2014-2015 > - Evénements à l’école > Le Festival du Livre

Le Festival du Livre

samedi 28 mars 2015 par Webmaster 1

Le Festival du livre s’installe à l’école du lundi 30 mars au vendredi 3 avril.

Les classes pourront venir y flâner et découvrir les différents ouvrages sur le temps de classe au cours de la semaine.

Deux soirées, portes ouvertes, ventes pour les familles, se dérouleront le jeudi 2 et le vendredi 3 avril de 16 h 30 à 18 h 30.

Une information à ce sujet a été collée dans les cahiers de correspondance des élèves.

Une exposition de masques, réalisés par les élèves des classes de l’école, décorera le Hall pour ce Festival du Livre et pendant quelques jours après l’événement. Vous pourrez découvrir certains d’entre-eux dans un prochain article.

Nous compléterons cet article en début de semaine pour vous donner quelques renseignements sur les modalités pour vous rendre au Festival du Livre.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux. Cette vente de livres permet à l’école d’acquérir des livres pour la bibliothèque ( B.C.D. de l’école).

Merci à tous les parents, aux enseignants et aux élèves ! :-)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.