[orange]"LES BOUCHONS DE L’ESPOIR"[/orange]

L’école continue de participer à l’action proposée par l’association [rouge]"Les Clayes Handisport"[/rouge]. Il s’agit de collecter des tonnes de bouchons en plastique dur qui seront converties en euros de façon à acheter du matériel sportif (handbikes, fauteuils adaptés, pulka ou tandems, lames pour courir...) pour que les enfants ou les adultes handicapés puissent faire du sport. Nous apprenons au travers de cette action à travailler sur le vivre ensemble.

Un fauteuil coûte environ 5 000 euros. Une lame coûte 2 500 euros.

Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur le lien suivant :

Rapportez à l’école[vert]TOUS VOS BOUCHONS[/vert] en [vert]PLASTIQUE DUR[/vert] collecter dans votre famille, à votre travail, chez vos amis ou vos voisins... Une panière est à la disposition des élèves, dans la cour, pour les récupérer. L’association passe les ramasser à l’école dès qu’on les appelle !

Merci à tous pour ce geste de solidarité !

[rouge]Depuis le lancement de l’opération en mai 2015, nous avons déjà pu remplir .... GRANDS SACS de BOUCHONS !![/rouge]