[rouge]"Un an avec ... Jocelyn Daubigney !" : Le FINAL ![/rouge]

Le mardi 16 juin de 13h30 à 15h45, nous recevrons de nouveau à l’école, [vert]Jocelyn Daubigney[/vert], le flûtiste d’Insula Orchestra, avec trois autres musiciens. [vert]Cleasy Diatantu[/vert], l’intervenant de l’association Môm’artre, sera également présent.

Les élèves des cinq classes de CP leur présenteront le travail réalisé au cours de l’année autour du projet [rouge]"Un an avec …. Suivez l’artiste"[/rouge] ainsi que le travail fait avec Cleasy (Cp1, Cp3 et Cp5) et celui fait en classe découverte sur le thème « Nature et Musique » (Cp2 et Cp4).

Au programme : percussions (fûts, timbales et boomwhackers), flûtes et chants.

Ensuite, nous aurons le privilège d’assister à un concert. Les musiciens nous joueront le [rouge]« [rouge] Quatuor n°1 en fa majeur[/rouge] » de Gioacchino Rossini[/rouge]. Puis, nous finirons par un échange entre les enfants et les musiciens.