École élémentaire Voltaire
60 rue de la Comète 92 600 Asnières sur Seine - Tél : 01. 41. 11 .14 .09

Accueil > Le Jardin Pédagogique > Jardin en 2014-2015 > Dernières photos du jardin au mois de Juillet

Dernières photos du jardin au mois de Juillet

mardi 7 juillet 2015, par Webmaster 2

Ce sont les grandes vacances et notre jardin pédagogique va sommeiller sous le chaud soleil d’été pendant deux mois !

Heureusement, Leila (la dame de service), les enfants du centre de loisirs et notre nouvel épouvantail vont veiller sur lui !

Voici les dernières photos prises juste avant le départ.

Plant de tomates Fleurs de Cosmos Belle de nuit Belle de nuit Fleurs de Dipladénia Fleurs de Cosmos Premières tomates-cerises encore vertes Notre nouvel épouvantail en mode recyclage ! Menthe verte, plants de tomates Œillets d'Inde jaunes et capucines Œillets d'Inde orangés Premières grosses tomates Les piments verts Rhubarbe et lavande Abeille butinant les fleurs de lavande Bourdon butinant les fleurs de lavande ! Petit coin de Provence avec la lavande Le framboisier Les fraisiers Notre composteur à côté de la Belle de nuit La viorne Quelques plantations en attente Belle et succulente framboise Jardin dans la torpeur de l'été Les Rudbeckia Gros plan Alliums fanés et plan de tomate touffu Les Gauras Dahlia Mais qui a dévoré les feuilles ?! Ne restent que les feuilles des Pensées ! Œillets d'Inde L'abri de jardin tout propre et bien rangé !

3 Messages

• Dernières photos du jardin au mois de Juillet Le 8 juillet 2015 à 07:46, par Philippe

Bravo pour toutes ces photos qui nous promènent au détour du jardin de l’école !
    De belles tomates attendent ceux et celles qui resteront certains jours au Centre de Loisirs, en juillet et en août !

Bientôt un quizz sur les plantes du jardin ! Bon été et belles vacances à tous et à toutes

Répondre à ce message

• Dernières photos du jardin au mois de Juillet Le 1er décembre 2015 à 17:35, par Cécile Cabaret

Bravo pour ce blog qui donne envie de continuer l’expérience encore longtemps avec votre école

Répondre à ce message

• Dernières photos du jardin au mois de Juillet Le 2 décembre 2015 à 08:09, par Classe des CE1 C

Merci pour tes encouragements Cécile !!! L’envie de jardiner pour notre part tient également au fait que nous soyons très bien épaulés par toi et tes collègues du service des espaces verts !!! Merci pour tes précieux conseils, ta gentillesse et ta grande disponibilité depuis déjà trois ans !!!! Les enfants adorent jardiner avec toi !!!!

| Plan du site | mentions | Suivre la vie du site RSS 2.0 | haut page | SPIP |
École élémentaire Voltaire (académie de Versailles)