Accueil > Archives > 6- Archives de la Nouvelle Comète 2014-2015 > - Actualité des Classes (cliquer dessus pour voir les sous-rubriques) > 1- CP1 > Souvenir rafraîchissant et gourmand !

Souvenir rafraîchissant et gourmand !

Spéciale dédicace de la maîtresse aux CP1 : BONNES VACANCES !!!

• Le 1er septembre 2015 à 20:38, par manel En réponse à : Souvenir rafraîchissant et gourmand !

bonjour et bonne rentrée a ma maitresse FLORENCE et tout mes amis de la classe cp1 de l’année dernière .Pour moi la rentrée au CE1 c’est très bien passé, je suis très bien dans ma nouvelle école ;-). je pense a vous

MANEL BENLATRECHE

• Le 1er septembre 2015 à 22:02, par La maitresse En réponse à : Souvenir rafraîchissant et gourmand !

Bonsoir Manel !!!!
      Merci pour ton gentil message !!! Tu nous as manqué ce matin pour la rentrée !!! Je suis heureuse que ta nouvelle école te plaise !!! Bon courage à toi !! Je t’embrasse. La maitresse.
      Ps : Nous lirons ton message en classe demain sur le TNI.

• Le 27 août 2015 à 15:29, par Ventenat Lucie En réponse à : Souvenir rafraîchissant et gourmand !

j’ai hâte de retrouver mes amies et ma maîtresse.

il me tarde d’être à mardi. au revoir

• Le 27 août 2015 à 19:21, par La maitresse En réponse à : Souvenir rafraîchissant et gourmand !

A mardi Lucie !!! J’espère que tu as passé de très bonnes vacances en famille et que tu es en pleine forme ?!!! La maitresse.

• Le 21 juillet 2015 à 18:25, par Carmela En réponse à : [bleu]Souvenir rafra

Excellent ! Je vais rester avec vous en permanence, tr