Accueil > Archives > 4- Archives de la Nouvelle Comète 2015-2016 > - Actualité des Classes (cliquer dessus pour voir les sous-rubriques) > 6- CM1 A > La visite des CM1 A au T2G

La visite des CM1 A au T2G

jeudi 12 novembre 2015 par Webmaster 1

" Késako !" le T2G ... C’est un lieu de théâtre, près de chez nous, à Gennevilliers, rue des Grésillons.

Voici quelques textes des élèves sur la visite au théâtre de Gennevilliers : T2G : A venir

Au mois de décembre, nous retournerons dans ce lieu pour participer à un atelier de fabrication d’un kaléidoscope" et à une performance théâtrale dont les enfants seront le centre.

Voici un lien vers la présentation de ce spectacle :
La dimora del lampo de Silvia Costa

Les élèves ont aussi créé des mots croisés avec le vocabulaire théâtral que nous avons appris lors de cette visite. En voici, un exemple, bon jeu.

Aide pour réussir les mots croisés : liste des mots utilisés :
un costumier ; côté cour ; la servante ; le plateau ; Papa kub ; le gril ; côté jardin ; les cintres ; la douche ; les perches

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.