Accueil > Archives > 5- Archives de la Nouvelle Comète 2015-2016 > - Infos pratiques > Deuil national et attentats 2015

Deuil national et attentats 2015

Objet : DEUIL NATIONAL et ATTENTATS.

Mesdames, Messieurs,

En raison des attentats terroristes survenus à Paris et en Seine-Saint-Denis le vendredi 13 novembre 2015, le dispositif Vigipirate est relevé au niveau maximum "Alerte attentat" en Île-de-France.

Une minute de silence sera marquée par les enfants et les adultes à l’école, ce lundi 16 novembre, en mémoire des victimes et en signe de soutien aux blessés et aux familles touchées par ce drame.

Toutes les sorties occasionnelles (cinéma, musée...) sont annulées, jusqu’à nouvel ordre, du lundi 16 novembre 2015 au dimanche 22 novembre 2015. Seules les activités inscrites à l’emploi du temps des classes sont maintenues (sport).

Les parents ne sont autorisés à pénétrer dans l’école qu’accompagnés par un enseignant ou un membre du personnel de la ville.

* La vente de gâteaux organisée par la classe des CM1/CM2 de Mr Baïet est annulée le mardi 16 novembre 2015.

Cordialement. L’équipe enseignante.