Accueil > Archives > 4- Archives de la Nouvelle Comète 2015-2016 > - Actualité des Classes (cliquer dessus pour voir les sous-rubriques) > 9- Toutes les classes > La création de Mots Croisés pendant les A.P.C.

La création de Mots Croisés pendant les A.P.C.

lundi 30 novembre 2015 par Webmaster 1

Au cours de cette deuxième période, novembre et décembre, un groupe d’élèves du cycle 3, a créé des Mots Croisés sur les thèmes de leur choix.
Ce travail a été effectué pendant les A.P.C. ( activités pédagogiques complémentaires ) avec des élèves des classes du cycle 3 : des CE2, des CM1 et des CM2.

Nous vous présentons les jeux réalisés par les élèves :
il y a des Mots Croisés sur :

• Les Oiseaux
  • Les Animaux de la Jungle
  • La Mythologie grecque
  • La Révolution Française
  • Les Arbres.

:-OPour vous aider dans la résolution de ces jeux, il y a une petite ampoule, en haut pour vous proposer la liste des mots à trouver.

Les élèves vous donnent, aussi, leurs impressions au sujet de ces A.P.C. des lundis après-midi. : A venir dans les prochains jours

Les Oiseaux par A et L

Les animaux de la Jungle par H et N

La Mythologie grecque par T et S

La révolution française par N et I

Les arbres par K et Z

2 Messages

• La création de Mots Croisés pendant les A.P.C. Le 30 novembre 2015 à 23:52 , par Webmaster 1

Bonjour à tous les lecteurs et à toutes les lectrices.

Si vous repérez une erreur dans les mots croisés, merci de laisser un commentaire pour que nous puissions améliorer et corriger le jeu.

J’espère que vous passerez un moment amusant à résoudre les mots croisés des élèves des A.P.C.
    ;-)

• La création de Mots Croisés pendant les A.P.C. Le 2 décembre 2015 à 07:54 , par Classe des CE 1 C

Bravo à tous les élèves pour ces super mots croisés !!! Nous allons pouvoir nous instruire tout en nous amusant !!!! Merci encore !!!