Accueil > Archives > 7- Archives de la Nouvelle Comète 2013-2014 > - Actualité des Classes (cliquer dessus pour voir les sous-rubriques) > 1- CP 3 > Les CP3 et les 3 hommes verts

Les CP3 et les 3 hommes verts

Au mois de mars, plusieurs classes sont allées au T2G pour découvrir la création de Valérie Mréjen : " 3 hommes verts"

De retour du spectacle, les élèves du CP3 ont pu réaliser des dessins et écrire de courts textes pour nous faire part de leurs impressions.

Voici deux textes, celui de Manon et celui de l’ensemble de la classe.

Dans le porfolio, découvrez les dessins des élèves illustrant un moment du spectacle :-O.

Un grand merci à Madame Cousse et à ses élèves !

Un texte adressé à Valérie Mréjen par les élèves du CP3

• Le 2 mai 2014 à 19:11, par Clara Cousse En réponse à : Les CP3 et les 3 hommes verts

réponse de Valérie Mrégen :" Trop mignon !!!! On les reconnait même bien !!!!
    Elle parlait des acteurs qui sont très bien dessinés et tout à fait reconnaissables... Bravo aux CP3 !
    CC

• Le 20 avril 2014 à 12:53, par Florence Nahon En réponse à : Les CP3 et les 3 hommes verts

Bravo aux CP 3 !! Les dessins et les textes sont très réussis !!! Les enfants ont bien écouté et bien regardé la pièce !!! On s’y croirait !