Accueil > Archives > 5- Archives de la Nouvelle Comète 2015-2016 > - Evénements à l’école > La compagnie Le Théâtre Itinérant La Passerelle

La compagnie Le Théâtre Itinérant La Passerelle

La compagnie Le Théâtre Itinérant La Passerelle s’installera dans le hall de l’école pendant deux jours pour nous présenter une pièce de théâtre qui s’intitule "Le Tour du Monde à la Recherche du Bonheur".

" Romane s’est coupée du monde, elle se réfugie dans ses livres, ses romans, ses aventures. Et rien ni personne ne peut agir sur elle. Les dieux de l’histoire sont alors invoqués pour aider la jeune fille."

Vous trouverez prochainement un mot dans le cahier de liaison ou de correspondance de votre ou de vos enfants pour les classes concernées.

• Le 14 janvier 2016 à 21:15, par Webmaster 1 En réponse à : La compagnie Le Théâtre Itinérant La Passerelle

Vive le spectacle vivant et le théâtre à l’école.

Nous sommes impatient(e)s de découvrir ce spectacle et nous ne manquerons pas de donner nos impressions et nos sentiments sur cette histoire qui nous sera donnée à voir et à entendre !

" Viens voir les comédiens, voir les musiciens, voir les magiciens ... qui arrivent !"

Les CM1 A et leur enseignant : :-O