Accueil > Archives > 4- Archives de la Nouvelle Comète 2015-2016 > - Actualité des Classes (cliquer dessus pour voir les sous-rubriques) > 7- CM1/CM2 > Le Voyage à Londres des CM1-CM2

Le Voyage à Londres des CM1-CM2

dimanche 31 janvier 2016 par Webmaster 1

Aidez-nous à financer notre projet de voyage

Après le succès des chocolats de Noël, nous renouvelons l’opération pour cette fois-ci les chocolats de Pâques. En achetant des chocolats dans le catalogue qui a été distribué aux élèves, vous contribuez à la réalisation du projet éducatif et pédagogique de la classe de CM1-CM2, un séjour de 4 jours à Londres en juin 2016.

Vous pourrez passer commande en remplissant le bon à la fin du catalogue. Veillez à bien inscrire les noms et prénoms de votre enfant ainsi que sa classe.

Les bons de commande sont à rapporter à l’enseignant de votre enfant :
le 17 février au plus tard. Le chèque de règlement est à établir à l’ordre de : « OCCE Voltaire élémentaire 92 ». Il ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande.

Vous pourrez récupérer votre commande, dès sa livraison à l’école. Elle sera remise à votre enfant dans un sac par son enseignant(e).

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles !

M Baïet et les élèves de la classe de CM1-CM2