Accueil > Archives > 7- Archives de la Nouvelle Comète 2013-2014 > - Evénements à l’école > Notre "nouveau restaurant".

Notre "nouveau restaurant".

Un grand vote a été proposé à tous les enfants de l’école au mois de mars. Il fallait trouver un nom à notre cantine !

Des débats acharnés ont été menés au sein de chaque classe pendant plusieurs jours...

Au final, deux noms ont émergé : "A la bonne fourchette" et "Le resto des gourmands".

Et, un vote ultime a permis d’élire « Le resto des gourmands » comme patronyme gagnant !

Accueil très sympathique à l'entrée du restaurant ! La belle enseigne ! Après le "rush", le personnel de la cantine s'active au (...) Des couleurs qui donnent faim ! L'insonorisation au plafond !

• Le 19 avril 2014 à 00:40, par Philippe En réponse à : Notre "nouveau restaurant".

Belle présentation de cette salle où les élèves déjeunent chaque jour !