Accueil > Archives > 5- Archives de la Nouvelle Comète 2015-2016 > - Evénements à l’école > Marché MADE IN ENGLAND

Marché MADE IN ENGLAND

Le jeudi 7 avril de 16 h 30 à 18 h 30, pendant les portes ouvertes pour le "Festival du Livre", les CM1/CM2 vous proposeront : UN MARCHE MADE IN ENGLAND.

Ce sera l’occasion de découvrir et d’acheter divers objets, au couleur du Royaume Uni.
Vous aiderez, ainsi, les élèves de la classe des CM1/ CM2 a financé leur voyage autogéré à LONDRES.

Venez nombreux et nombreuses au Marché MADE IN ENGLAND, en cette fin d’après-midi.
En avant première, découvrez dans le porfolio, les objets mis en vente au marché. Il y aura des sacs, des marque pages, des magnets, des carnets, des crayons ...

Sac aux couleurs de Royaume-Uni Sac aux couleurs de Royaume-Uni Sac aux couleurs de Royaume-Uni Sac Arc en Ciel Crayons à papier Carnets Magnets Coques pour smartphone Carnets