Accueil > Archives > 4- Archives de la Nouvelle Comète 2015-2016 > - Actualité des Classes (cliquer dessus pour voir les sous-rubriques) > 5- CE2 D > Art durable à Voltaire

Art durable à Voltaire

mercredi 13 avril 2016 par CE2 A et CE2 D

Briques de lait, vieux morceaux de papiers, bouts de branches ou de laine, vieux journaux....
Dans le cadre de l’APC, les élèves ont pu donner une seconde vie à ces matériaux de récupération en créant des objets utiles ou tout simplement décoratifs.

mobile : vol d'hirondelles pastel brique de lait ?porte-feuille ? NON ! porte-feuille en brique de lait (...)

• Art durable à Voltaire Le 27 juin 2016 à 21:45 , par Diane

Sais très réussi sais magnifique bonne métode de recyclage bravo aux élèves et aux maitresses !!! Je vous filite !!! BRAVO

Répondre à ce message

• Art durable à Voltaire Le 13 avril 2016 à 18:56 , par Classe des ce1 c

Merci pour cet article très intéressant qui nous permet de recycler de manière ludique certains matériaux !!! Bravo aux élèves et aux maitresses !!! Nous attendons d’autres idées de recyclage !

Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.