Accueil > Archives > 5- Archives de la Nouvelle Comète 2015-2016 > - Actualité des Classes (cliquer dessus pour voir les sous-rubriques) > 5- CE2 D > Art durable à Voltaire

Art durable à Voltaire

Briques de lait, vieux morceaux de papiers, bouts de branches ou de laine, vieux journaux....
Dans le cadre de l’APC, les élèves ont pu donner une seconde vie à ces matériaux de récupération en créant des objets utiles ou tout simplement décoratifs.

mobile : vol d'hirondelles pastel brique de lait ?porte-feuille ? NON ! porte-feuille en brique de lait (...)

• Le 27 juin 2016 à 21:45, par Diane En réponse à : Art durable à Voltaire

Sais très réussi sais magnifique bonne métode de recyclage bravo aux élèves et aux maitresses !!! Je vous filite !!! BRAVO

• Le 13 avril 2016 à 18:56, par Classe des ce1 c En réponse à : Art durable à Voltaire

Merci pour cet article très intéressant qui nous permet de recycler de manière ludique certains matériaux !!! Bravo aux élèves et aux maitresses !!! Nous attendons d’autres idées de recyclage !