Accueil > Archives > 5- Archives de la Nouvelle Comète 2015-2016 > - Actualité des Classes (cliquer dessus pour voir les sous-rubriques) > 3- CE1 C > Goodbye Tasha !!!

Goodbye Tasha !!!

Nous avons eu la chance pendant 6 séances de pouvoir faire anglais avec Tasha l’intervenante en langue.

Grâce à elle, nous avons appris à nous présenter, à dire le temps qu’il fait, à compter jusqu’à 20, à dire comment nous nous sentons et à nommer quelques parties de notre corps !

MERCI encore Tasha pour ta gentillesse, ta bonne humeur et ton énergie ! Nous penserons à toi tous les jeudis matins !!! Bonne route à toi !! See you soon !! Les CE1 C.

• Le 13 décembre 2016 à 06:46, par Philippe de Commines En réponse à : Goodbye Tasha !!!

Merci Tasha pour ton aide et See you soon !

• Le 18 avril 2016 à 12:59, par Webmaster 1 En réponse à : Goodbye Tasha !!!

La présence de Tasha dans la classe pendant les cours d’anglais devait être très intéressante et profitable aux élèves.

Il faut souhaiter que cette initiative puisse être renouvelée l’année prochaine.

Merci beaucoup à Tasha pour son implication et sa bonne humeur à chaque fois qu’elle venait dans notre école pour intervenir dans les classes avec certains enseignants.

GOD SAVE TASHA ! ;-)