Accueil > Archives > 2- Archives de la Nouvelle Comète 2015-2016 > - Actualité des Classes (cliquer dessus pour voir les sous-rubriques) > 9- Toutes les classes > Un atelier chant

Un atelier chant

mardi 26 avril 2016 par Webmaster 1

Au cours des Activités Pédagogiques Complémentaires, aux mois de mars et avril,
des élèves du cycle 3, du CE2 au CM2, ont pu s’adonner au chant, pendant trois lundis et un jeudi de 16 h à 16 h 45.

Nous avons pu préparer deux chants, et utiliser quelques percussions, pour nous accompagner. Vous pouvez nous écouter en cliquant sur les lecteurs ci-dessous (ne pas tenir compte de la mention :"page du média") :

Les élèves ont chanté : "Le lion est mort, ce soir" et "Rumbali". Nous vous présentons les partitions, dans les documents joints.

Nous avons enregistré les chants, sans pouvoir organiser autant de répétitions que nous aurions voulu, faute de temps.
Merci de votre indulgence pour la qualité de l’enregistrement et notre prestation vocale.

Félicitations à Léane, Tiago, Ece, Yanis, Salma, Nizar, Ambre, Sacha, Sara et Pauline pour leur investissement et leur bonne humeur !

Les paroles du chant : "Le lion est mort, ce soir"

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.