Accueil > Archives > 5- Archives de la Nouvelle Comète 2015-2016 > - Evénements à l’école > Cérémonie d’ouverture de la semaine du parcours olympique

Cérémonie d’ouverture de la semaine du parcours olympique

L’école Voltaire a participé à la semaine du parcours olympique du lundi 23 mai au vendredi 28 mai 2016.

Une délégation composée d’élèves et d’enseignants a représenté l’école lors de la cérémonie d’ouverture qui s’est tenue au stade Léo Lagrange lundi après-midi. Plusieurs délégations représentant les écoles d’Asnières étaient également là.

Voici la vidéo de cette cérémonie dont le programme était :

- Chants : la Marseillaise écoles MICHELET B et Simone VEIL et l’Hymne Européen par
l’école FONTAINE.
- Danse Olympique (flashmob), Ecole VOLTAIRE.
- Courses de relais inter-écoles.

Merci à tous les parents qui sont venus accompagner et encadrer les quelques 125 élèves de l’école.

Un grand MERCI à la maman qui se reconnaîtra pour avoir filmé et monté cette vidéo souvenir !

Lors de cette cérémonie, le drapeau olympique nous a été donné. Nous l’avons gardé jusqu’au lendemain et puis, nous l’avons transmis à l’école Fontaine mardi après-midi (voir les photos du portfolio).