Accueil > Archives > 4- Archives de la Nouvelle Comète 2015-2016 > - Evénements à l’école > Flashmob de l’ouverture de la semaine du parcours olympique

Flashmob de l’ouverture de la semaine du parcours olympique

samedi 28 mai 2016 par Webmaster 2

Voici le FLASHMOB OLYMPIQUE
présenté par une délégation de six enfants par classe du CP au CM2 de notre école lors de la cérémonie d’ouverture de la semaine du parcours olympique qui s’est déroulée le lundi 23 mai au stade Léo Lagrange. Ils étaient encadrés par Mme Delpech, Mme Hunot, Mme Raimbault et Mr Donat qui ont également dansé sous la direction de Mr Baïet chorégraphe du flashmob.

:-OSaurez-vous les retrouver parmi les 125 élèves ?!!!!:-O

Flashmob Olympique

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.