Accueil > Archives > 7- Archives de la Nouvelle Comète 2013-2014 > - Actualité des Classes (cliquer dessus pour voir les sous-rubriques) > 2- CE1 C > Les Ce1C à la patinoire

Les Ce1C à la patinoire

Notre classe a eu la chance de participer à 10 séances de patins à glace avec l’intervenante Audrey. Voici quelques souvenirs photo.

le long de la barrière petits sauts Devant la patinoire avec la maman d'Aïssa les bonbons pour reprendre des forces les cerceaux ramasser les soucoupes et les mettre sur les piquets nos parents accompagnateurs reculer freiner les vestiaires passer sous la barre ramasser les soucoupes et les mettre sur les piquets 1, 2, 3 Soleil ! 1, 2, 3 Soleil !

• Le 7 mai 2014 à 13:15, par Virginie BINCTEUX En réponse à : Les Ce1C à la patinoire

Bravo à tous ces petits patineurs débordant d’énergie et d’envie de bien faire. Ravie d’avoir pu participer à une séance avec eux et avec leur maîtresse pleine d’enthousiasme.

• Le 4 mai 2014 à 20:02, par orsoni nathalie En réponse à : Les Ce1C à la patinoire

la première séance fut un peu difficile pour certains mais aujourd’hui tout le monde se sent à l’aise sur les patins !
    Ravie d’avoir suivi les enfants dans cette activité

• Le 30 avril 2014 à 22:29, par Philippe Pilard En réponse à : Les Ce1C à la patinoire

Bravo pour cette présentation et les photographies des élèves en pleine action ! Merci à Mme Floquet de participer à la vie du site de l’école.

A tout les parents, laisser vos commentaires ; cela est très encourageant pour les enfants et les enseignants ! :o)