Accueil > Archives > 7- Archives de la Nouvelle Comète 2013-2014 > - Evénements à l’école > Concours de dessins : "Les animaux du monde".

Concours de dessins : "Les animaux du monde".

Le concours de dessins 2013

Le thème du concours

Des thèmes pour le concours de dessins ont été proposés par les classes au conseil des élèves de l’école, présidé par la directrice. Celui-ci après délibération et à la suite d’un vote, a choisi le thème : "Les animaux du monde"

Vous pouvez voir, les dessins sélectionnés par chacune des classes de l’école dans le porfolio. Les élèves ont voté pour les trois dessins les plus originaux ou les plus beaux. Le travail a été fait en classe. Plusieurs techniques et matériaux ont été utilisés.

Les résultats du concours

Le prix des enseignants a récompensé un élève par niveau excepté en CP où deux élèves sont arrivés ex-aequo.
Le prix des parents a récompensé, quant à lui, trois élèves arrivés, eux aussi, ex-aequo dont un primé déjà par les enseignants !

Encore bravo à tous les élèves qui ont participé au concours !

Voici les heureux gagnants du concours de dessins sur le thème "Les animaux du monde" et les dessins récompensés. (Voir le porfolio)