[rouge]Séjours 2016-2017[/rouge]

[rouge]Laissez vos commentaires sur cet article, si vous ne pouvez pas vous rendre sur les blogs privés des classes découvertes ![/rouge]

Présentation des 3 classes qui bénéficient d’un séjour en classe découverte cette année.

Les élèves de [rouge]CE1 D[/rouge] de [marron]Mme Saigne[/marron] seront en classe transplantée au [vert]Moulin de la Mulotière à Bérou-la-Mulotière[/vert] pour un séjour [rouge]"Musique et Nature"[/rouge] du lundi 20 février au lundi 27 février 2017.

Les élèves de [rouge]CM2 A[/rouge] de [marron]Mr Pilard[/marron] seront en classe découverte du lundi 20 mars au mercredi 29 mars 2017 à [rouge]Lou Riouclar[/rouge] dans les [vert]Alpes de Haute Provence[/vert]. Le thème de cette classe transplantée est [bleu]"Grand Nord"[/bleu] : Voir le programme

Les élèves de [rouge]CM1 C[/rouge] de [marron]Mme Raimbault[/marron] seront en classe découverte du mardi 2 mai au mardi 9 mai 2017 à [rouge]Lou Riouclar[/rouge] dans les [vert]Alpes de Haute Provence[/vert]. Le thème de cette classe découverte est [violet]"Astronomie et Milieu Montagnard"[/violet].

[bleu marine]"Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage ..."[/bleu marine]