Accueil > Le Jardin Pédagogique > Jardin en 2016-2017 > Initiatives Fleurs et Jardins

Initiatives Fleurs et Jardins

Nous renouvelons, cette année l’opération "Initiatives Fleurs et Jardins" au profit des projets des classes qui permettent d’embellir notre cour, en participant à l’entretien et aux plantations dans les jardinières de l’école.

Un catalogue pour vos commandes et un mot explicatif vous seront distribués, prochainement <span style="color:#FF0000;">( semaine du 20 au 24 février)</span>

.

Texte collé dans les cahiers de correspondance des élèves, dont les classes participent à l’opération : "Initiatives Fleurs et jardins"

Chers parents,
Plusieurs classes de l’école participent à l’opération proposée par « Initiatives Fleurs et Jardins » (www.initiatives-fleurs.fr).

Le but est de permettre de financer les projets des classes, autour du jardin de l’école ( l’achat de matériel, de graines, de bulbes, de plants pour le jardin, des jeux éducatifs autour de la vie végétale…). Nous garderons 30% du montant de vos commandes. Le reste sera reversé pour paiement à Initiatives Fleurs et Jardins.

Vous pouvez passer une commande de bulbes, de plants ou d’articles pour le jardin ou la maison en remplissant le bon de commande à la fin du catalogue ci-joint.
Veillez à bien inscrire vos nom et prénom ainsi que ceux de votre enfant sans oublier sa classe.
Le chèque de règlement est à établir à l’ordre de : « OCCE Voltaire élémentaire 92 ». Il ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande. Les bons de commande seront à rapporter à l’enseignant de votre enfant avant le vendredi 10 mars 2017.

Vous pourrez récupérer votre commande auprès de l’enseignant(e) de votre enfant dès sa livraison à l’école. Ce dernier ou cette dernière vous avertira de son arrivée (le délai est de 15 à 20 jours). Nous mettrons tout en œuvre pour que vous ayez votre commande avant les vacances de printemps.

Nous vous remercions par avance de l'accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

Les enseignants de l’école Voltaire.