Accueil > Archives > 3- Archives de la Nouvelle Comète 2016-2017 > - Infos pratiques > Élection des représentants des parents des élèves

Élection des représentants des parents des élèves

vendredi 30 septembre 2016 par Webmaster 1

Chers parents,

vous serez invités à venir élire les représentants des parents d’élèves de l’école le vendredi 7 octobre (horaires à confirmer : de 15 h 45 à 18 h 30) dans le hall de l’école.

Vous pourrez aussi voter, par correspondance, grâce aux documents (listes, enveloppe de vote ...) qui seront donnés à votre enfant, dans le cahier de correspondance, dans les prochains jours. Il vous suffira de donner votre enveloppe de vote à l’enseignant(e) de la classe qui la transmettra à la directrice Mme Laurens.

Soyez nombreuses et nombreux à voter !!!

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.