Accueil > Le Jardin Pédagogique > Jardin en 2016-2017 > Notre jardin à l’approche de l’été

Notre jardin à l’approche de l’été

Le travail des élèves de plusieurs classes de l’école lors des ateliers de jardinage avec Madame Cécile Cabaret, des espaces verts de la ville, ou lors des A.P.C en cycle 3 porte ses fruits.

Notre jardin pédagogique évolue, se transforme au fil des saisons... De nouvelles fleurs, de nouvelles plantes font leur apparition.

Voici quelques photos du jardin prises avant et après l’orage de vendredi...

Sauge, origan, thym, romarin et sarriette... Fleurs de pavot Fleur de courgette La viorne Basilique Le plant de courgette s'étire Mélisse citronnée et rhubarbe La sauge Boutons de fleur de pavot Viorne et fraisiers Au fond, le laurier rose Un invité affamé ! L'iris L'oranger du Mexique Feuilles d'épinard

• Le 4 juin 2017 à 11:50, par Philippe Pilard En réponse à : Notre jardin à l’approche de l’été

Merci à notre journaliste-rédactrice-photographe bénévole qui a réalisé ce bel article.
    Nous pouvons découvrir et montrer à tous et toutes le travail des élèves, de Madame Cabaret des espaces verts de la ville d’Asnières, des enseignants des classes concernées et de l’atelier APC du lundi après midi.
    Des fraises, des fleurs, de la rhubarbe, du basilic et autres aromatiques ... Vive la nature qui nous donne tant et à laquelle nous pouvons aussi consacrer, un peu de nos activités auprès des élèves !
    :-O
    ;-)