Accueil > Archives > 1- Archives de la Nouvelle Comète 2016-2017 > - JT Le Petit Voltaire 2016/2017 > JT Le Petit Voltaire 7/ Juin 2017

JT Le Petit Voltaire 7/ Juin 2017

mardi 4 juillet 2017 par Classe de CM1 A

Vous trouverez dans cet article, le JT spécial "Ecole d’autrefois" des années 50-60, tourné à l’école, par des élèves des classes de CM1 et CM2, dans le cadre des activités pédagogiques complémentaires, pour la période de mai-juin 2017.

• JT Le Petit Voltaire 7/ Juin 2017 Le 30 juillet 2017 à 18:23

bravo c’est un très beau documentaire je suis trop triste de quitter cette école :’-( sinon je félicite M.Galier et M.Donat

Répondre à ce message

• JT Le Petit Voltaire 7 Le 14 juillet 2017 à 09:51 , par Philippe Pilard

Merci à tous les élèves qui nous ont présenté ce sujet de l’école d’autrefois. C’est un vrai travail de recherches, d’interviews et de présentation orale. ce n’est pas si facile d’être face à une caméra pour s’exprimer. Encore BRAVO !

Et merci aussi à Messieurs Galier et Donat de nous avoir proposé tout au long de l’année ces JT Le Petit Voltaire.

;-)

Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.