École élémentaire Voltaire
60 rue de la Comète 92 600 Asnières sur Seine - Tél : 01. 41. 11 .14 .09

Accueil > Le Jardin Pédagogique > Jardin en 2017-2018 > Le jardin au printemps 2018

Le jardin au printemps 2018

lundi 16 juillet 2018, par Webmaster 1

Cette année , encore, nous avons pu animer, autour des élèves des ateliers jardinage et connaissance des plantes.

Pendant le temps scolaire, avec des classes et l’aide de Madame Cécile Cabaret du service espaces verts de la Mairie d’Asnières sur Seine.
Pendant les Ateliers Pédagogiques Complémentaires du cycle 3, après 15 h 45 certains lundis de l’année.

Des narcisses plantés au mois de novembre 2017, montrent leur corolle en ce début de printemps.

Romarin roi du jardin. Romarin roi du jardin. Arômes Aromatiques ! Fouillis aux pays des tulipes et des pensées. Tulipes et Pensées de concert dans la jardinière. Pensées du printemps ! Premiers crocus du printemps , hument le vent. Quelques pensées au milieu des aromatiques et d'une hellébore.

| Plan du site | mentions | Suivre la vie du site RSS 2.0 | haut page | SPIP |
École élémentaire Voltaire (académie de Versailles)