Accueil > Archives > 7- Archives de la Nouvelle Comète 2013-2014 > - Le Petit Voltaire (journal en ligne) > "Le Petit Voltaire" en ligne

"Le Petit Voltaire" en ligne

Vous trouverez, dans cet article, les quatre premiers numéros Hors-série du "Petit Voltaire" : le journal des élèves de l’école Voltaire. Il est écrit, illustré et mis en page par les élèves eux-mêmes avec l’aide des enseignants. Le journal est également édité sous le format papier.

.

"Le Petit Voltaire" numéro 1du mois de mars 2013

Vous pouvez lire en ligne le Hors-série numéro 1 intitulé Egalité Filles-Garçons du journal de l’école "Le Petit Voltaire" :

Hors-série n°1 "Le Petit Voltaire" : Egalité filles-garçons mars 2013

"Le Petit Voltaire" numéro 2 du mois de mai 2013

Vous pouvez lire en ligne le Hors-série numéro 2 du journal de l’école "Le Petit Voltaire" :

Hors-série n°2 "Le Petit Voltaire" mai 2013

"Le Petit Voltaire" numéro 3 du mois d’avril 2014

Vous pouvez lire en ligne le Hors-série numéro 3 du journal de l’école "Le Petit Voltaire" :

Hors-série n°3 "Le Petit Voltaire" avril 2014

"Le Petit Voltaire" numéro 4 du mois de juin 2014

Vous pouvez lire en ligne le Hors-série numéro 4 intitulé "Edition spéciale projets" du journal de l’école "Le Petit Voltaire" :

Réctificatif  : la recette du pain perdu est proposée par les CE1 D et non par les CE1C !
(page 8)

Hors-série n°4 "Le Petit Voltaire" juin 2014

• Le 11 mai 2014 à 19:58, par Philippe Pilard En réponse à : "Le Petit Voltaire" en ligne

Merci à Mme Nahon, pour tout ce travail qui permet à tous les élèves et aux parents de partager la lecture des articles écrits par les élèves de l’école.

• Le 11 mai 2014 à 20:56, par Webmaster 2 En réponse à : "Le Petit Voltaire" en ligne

Merci à M Pilard pour son soutien et pour tous ses précieux et fructueux conseils sans lesquels je ne pourrai rien faire !!!!;-)