Accueil > Archives > 7- Archives de la Nouvelle Comète 2013-2014 > - Evénements à l’école > Appel à candidature pour la Kermesse de l’école

Appel à candidature pour la Kermesse de l’école

Chers parents, la kermesse de l’école doit avoir lieu le vendredi 27 juin 2014 de 18h45 à 21h30. Cela nécessite d’avoir beaucoup d’adultes pour assurer la mise en place, la tenue des stands de jeu, le buffet, l’animation, la tenue des caisses et la sécurité.

Un document (cliquer sur l’icone ci-dessous) a été mis dans les cahiers de correspondance de vos enfants de manière à sonder le nombre de personnes s’engageant à venir prêter main forte aux parents délégués et aux enseignants lors de cette soirée festive.
Si vous n’avez pas encore complété la feuille, il est encore temps !!! Merci à vous !