Accueil > Archives > 7- Archives de la Nouvelle Comète 2013-2014 > - Evénements à l’école > La KERMESSE 2014 !

La KERMESSE 2014 !

Un grand MERCI à tous les parents et aux enfants d’être venus si nombreux à la kermesse de l’école le vendredi 27 juin 2014 !! Ce fut une très belle soirée sur les thèmes du Brésil et de la coupe du monde de football !

Nous remercions : les représentants des parents d’élèves et son président Mr Bruno qui l’ont organisée avec l’aide de Mme Laurens, la directrice, tous les parents bénévoles qui ont tenu les stands (barbecue, nourriture, boissons, caisses, jeux...), les dames de services Mme Montrose et Mme El Khyate (quel thé !!) et l’ensemble des enseignants de l’école qui ont préparé, réalisé et décoré, avec les enfants, les stands de jeux. Merci également à toute l’équipe du centre de loisirs pour la décoration du hall de l’école.

La fresque réalisée par le centre de loisirs. Merci à Jean-Claude et aux enfants ! Les drapeaux du Mondial ! Bonjour Mme La Directrice !

• Le 8 juillet 2014 à 14:10, par Webmaster 2 En réponse à : La KERMESSE 2014 !

Merci Mr Pilard ! ;-)

• Le 2 juillet 2014 à 18:25, par LAURENS Marie-Anne En réponse à : La KERMESSE 2014 !

Au vu des sourires des enfants et de leurs mines épanouies ce soir du 27 juin 2014, nous pouvons être fiers de la collaboration entre tous les partenaires de l’école (enseignants, parents, animateurs, personnel de la mairie et enfants) qui a permis la réalisation de cette kermesse au couleur de la coupe du monde.
    Merci à tous pour votre participation et votre investissement.

Madame LAURENS

• Le 30 juin 2014 à 17:48, par orsoni nathalie En réponse à : La KERMESSE 2014 !

Merci à tous pour cette très belle kermesse réussie :-):-):-)

• Le 29 juin 2014 à 22:18, par Philippe Pilard En réponse à : La KERMESSE 2014 !

Merci à tous les parents bénévoles, aux enseignants et aux élèves de nous avoir proposé un moment festif de jeux et de rencontres pour cette kermesse 2014 !

Merci à la maîtresse pour cette article. :-)