Accueil > Archives > 7- Archives de la Nouvelle Comète 2013-2014 > - Actualité des Classes (cliquer dessus pour voir les sous-rubriques) > 2- CE1 C > Sortie de fin d’année à Breteuil

Sortie de fin d’année à Breteuil

Vendredi 4 juillet
Dernier jour d’école, toutes les classes de Ce1 de l’école sont allées au château de Breteuil dans les Yvelines.

Nous avons visité le château, nous avons vu de nombreuses animations sur les contes de Perrault que nous avions lus cette année : Le petit chaperon rouge, Barbe Bleue, La belle au bois dormant, Cendrillon, Peau d’Âne, le Petit poucet, Riquet à la houppe , Le chat botté.

Une conteuse nous a raconté le conte Les fées que nous adorons, c’était super !

Nous avons pique-niqué sous la tente Peau d’Âne car il a plu quelques gouttes.

Nous avons joué dans le parc : on a roulé dans les descentes en herbe, on a joué dans le labyrinthe, on a fait un "accroche-décroche" à coté du bassin.

Bref, une belle journée pour terminer une belle année... :)

Bons vents à tous mes élèves !
Bonnes vacances et bonne rentrée en Ce2, soyez forts ! :)

<galleria89|lightbox=true|transition=flash|width=600|height=600>

Attention il y a deux pages de photos .

• Le 9 juillet 2014 à 16:09, par Webmaster 2 En réponse à : Sortie de fin d’année à Breteuil

Oui ce fut une belle sortie et le temps fut relativement clément !!! Merci à Mr Pilard pour ses remerciements. Il faut bien clore cette année de belle façon !! :o)

• Le 8 juillet 2014 à 21:49, par Philippe Pilard En réponse à : Sortie de fin d’année à Breteuil

Bel article pour nous faire découvrir la sortie des CE1s. Bravo à Madame Floquet et madame Nahon de continuer à faire vivre le site en ce début de vacances.

• Le 8 juillet 2014 à 08:39, par ORSONI nathalie En réponse à : Sortie de fin d’année à Breteuil

Merci Madame Floquet de nous faire partager cette belle journée passée au château de Breteuil.
    les enfants ont de grands sourires :-)) ils ont passés une très bonne journée.
    bonne continuation et merci encore pour cette année.

maman de Marine ORSONI

• Le 7 juillet 2014 à 21:39, par Webmaster 2 En réponse à : Sortie de fin d’année à Breteuil

Merci Mme Floquet pour cet article et ces belles photos !!! Bonnes vacances à tous !!!
    Florence Nahon