Accueil > Archives > 7- Archives de la Nouvelle Comète 2013-2014 > - Actualité des Classes (cliquer dessus pour voir les sous-rubriques) > 3- CE1 D > Des nouvelles des radis !

Des nouvelles des radis !

Lors des A.P.C, les élèves avaient semé des graines de radis... Trois semaines plus tard, nous avons pu les récolter et composer une belle botte ! Les élèves de la classe en ont mangé et comme il y en avait beaucoup, nous en avons donné aux C.P 3 !!! Ils étaient croquants et très piquants !!! Certains ont même mangé les feuilles !

Le fouillis dans les radis. La belle botte de radis voltairienne Gros plan sur les radis. Le joli bouquet !

• Le 10 juillet 2014 à 12:13, par Webmaster 2 En réponse à : Des nouvelles des radis !

Non, en fait, nous les avons récoltés le jeudi 3 juillet avec les enfants pendant la récréation du matin ! Ils étaient très bons "nature" ; mais du sel noir d’Hawaï (?!) en aurait certainement rehaussé encore le goût !!! :o)

• Le 8 juillet 2014 à 21:53, par Philippe Pilard En réponse à : Des nouvelles des radis !

Oh la belle botte ! : :-O Mais quand as-tu ramassé tous ces radis ... Est-ce lundi, quand nous avons jardiné ? ou avec les élèves de ta classe, avant les vacances ? Dommage, j’avais du sel noir d’Hawaï pour déguster les radis des CE1Ds.

Merci pour cet article.