Sur l’agenda

juin 2016

• Depuis le mois de mars avec les classes de CP2, CP4 et CE1B, nous participons à un projet de découverte du violon. Gautier Blondel, qui est contrebassiste dans l’orchestre Insula Orchestra, était venu nous présenter son instrument et les instruments à cordes en général.
    Thomas Meugnot (chargé de (...)

• Depuis plusieurs mois, quatre classes de l’école (CP2, CE1 C, CM1 B, CM1 C) participaient au Rallye Math 92 qui comprenait 5 épreuves pour chaque niveau. Voici le résultat pour notre classe :
    épreuve 1 : entraînement épreuve 2 : [vert]160 points[/vert] / 4ème place ex-aequo épreuve 3 : [vert]140 (...)

• Les élèves de CM1/CM2 de Mr Baïet seront en classe autogérée du mardi 7 juin au samedi 11 juin 2016 à Londres en Angleterre.

• Les élèves de CM2 B de Mr Donat seront en classe transplantée à St Hilaire en Vendée du 20 juin au 27 juin 2016 pour un séjour "Chars à voile".