Accueil > Archives > 3- Archives de la Nouvelle Comète 2014-2015 > - Education et Culture > "Suivez l’artiste" avec les 5 classes de CP.

"Suivez l’artiste" avec les 5 classes de CP.

Dernier ajout : 26 novembre 2014.

Les élèves des 5 classes de CP participent à un échange avec un artiste Jocelyn Daubigney. Celui-ci est flûtiste dans l’orchestre philarmonique Insula Orchestra dirigé par Laurence Equilbey.

Tout au long de l’année, les élèves vont pouvoir suivre les déplacements professionnels de cet artiste et pouvoir dialoguer avec lui grâce à un blog.

Une première rencontre a déjà eu lieu au Carré Belle-feuille à Boulogne-Billancourt. Une deuxième est prévue le mardi 25 novembre et le mercredi 26 novembre à l’école. Les élèves auront beaucoup de questions à lui poser...

Vous pouvez aller sur le site en cliquant sur le lien ci-dessous pour voir les premiers échanges qui ont été faits.