Accueil > Infos Pratiques > Cantine > Le menu de la cantine

Le menu de la cantine

Un service de restauration scolaire est assuré dans l’enceinte de l’école de 11h30 à 13h20 par la SOGERES.

En cliquant sur le lien, vous pouvez consulter les menus de la cantine pour la semaine jusqu’à un mois à l’avance !

******
Menus de la cantine

• Le 2 septembre 2018 à 19:39, par thessa En réponse à : Le menu de la cantine

J’ai adorer manger a la cantine les autres fois . Sa serait super d’y retournait quand on n’est au collège voltaire...:’-(:-P:-)

• Le 16 août 2018 à 12:39, par ALYCIA En réponse à : Le menu de la cantine

Bonjour à tous, moi j’aime bien manger à la cantine mais j’aimerai des accompagnements differents. Par exemple, pour les cordons bleus, j’aurai aimé de la purée ou des pâtes à la place des épinards qui sont vraiment pas bons. Les cuisinières sont très gentilles et à chaque fois que je vais chercher mon plat, je leur fais des câlins. Bonne rentrée à tout le monde !

• Le 6 mars 2016 à 20:44, par Meliana En réponse à : Le menu de la cantine

Je suis honnête alors... Je n’aime pas du tout le mardi et vendredi car nous mangeons du poisson vraiment pas bon et je pense que presque toutes l’école est d’accord avec moi

Signé :Meliana

• Le 20 juillet 2016 à 10:20, par Jonathan En réponse à : Le menu de la cantine

Je suis d’accord avec toi Meliana .

• Le 5 juillet 2016 à 17:22, par Swann En réponse à : Le menu de la cantine

Diego, te plaint pas, moi j’ai fais 5 ans d’élémentaire, et sa à toujours resté dégoutant. Heureusement que je vais en 6e ! J’éspère que au collège se sera mieux. Aller, good bye école primaire Voltaire, et à bientôt peut-être !

Swann : CM2 A-Collège Voltaire.

• Le 11 juin 2016 à 20:20, par diego En réponse à : Le menu de la cantine

je trouve que presque tout les jours les plats sont délicieux
    même trop bon a bientôt signer diego cm1 b mr finet

• Le 6 avril 2016 à 18:15, par alicia En réponse à : Le menu de la cantine

Je trouve qu’on devrait en moins une fois par mois manger de la pizza,frite,nugets,hamburger y’a trop de poisson vraiment non mais vraiment:-P:-P

• Le 30 mai 2016 à 21:22, par Léa En réponse à : Le menu de la cantine

parfois on mange pas des chose bonne à la cantine et j aimerai que
    sa s améliore

• Le 22 février 2016 à 22:14, par raoul En réponse à : Le menu de la cantine

le vendredi j’en ai assez de manger du poisson ;c’est une tradition ou quoi en plus c’est degoutant.

signé:RAOUL

• Le 6 janvier 2015 à 20:41, par Kevin En réponse à : Le menu de la cantine

bonjour je sais que sa fait longtemp mais esce que vous conaisser Mme kersale enfin nolwen kersale en classe de découverte de cirque

• Le 17 janvier 2015 à 19:06, par Webmaster 2 En réponse à : Le menu de la cantine

Bonjour Kévin ! Pour ma part, je ne la connais pas. Peux-tu être plus précis ? En quelle année as-tu fait une classe découverte cirque et avec quel(le) enseignant ou enseignante es-tu parti ?

• Le 27 septembre 2015 à 17:48, par Corentin En réponse à : Le menu de la cantine

Moi je la connais pas !Mais en tout cas bisoux a l’ecole voltaire

• Le 5 septembre 2015 à 12:57, par cantine En réponse à : Le menu de la cantine

Mmmmmmmmmmmmmmm:-P:-P:-P

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom