Sur l’agenda

janvier 2016

• [rouge]Vacances de Noël[/rouge] du [vert]samedi 19 décembre 2015 [noir]au[/noir] dimanche 3 janvier 2016.[/vert]
    Reprise des cours le lundi 4 janvier 2016 à 8h20.

• La compagnie [rouge]Le Théâtre Itinérant La Passerelle[/rouge] s’installera dans le hall de l’école pendant deux jours pour nous présenter une pièce de théâtre qui s’intitule [vert]"Le Tour du Monde à la Recherche du Bonheur"[/vert].
    [bleu]" Romane s’est coupée du monde, elle se réfugie dans ses livres, (...)

• Lundi matin, nous avons assisté à la représentation théâtrale qui a eu lieu dans le hall de l’école. La compagnie Le Théâtre Itinérant la Passerelle s’y est installée pour deux jours. Elle nous a présenté le spectacle qui s’intitule : [rouge]"Le Tour du Monde à la Recherche du Bonheur"[/rouge]. (Vous pouvez (...)

[bleu]" Romane s’est coupée du monde, elle se réfugie dans ses livres, (...)

• Nous sommes allés une troisième et dernière fois à la médiathèque Emile Bernard. Méry nous y attendait avec une autre bibliothécaire qui nous a expliqué pourquoi l’entrée était décorée avec des grues en papier faites en origami. "La légende des mille grues" est originaire du Japon où l’origami (art du (...)