Accueil > Archives > 7- Archives de la Nouvelle Comète 2013-2014 > - Actualité des Classes (cliquer dessus pour voir les sous-rubriques) > 4- CE2 D > Nouveau : Le Blog de la classe découverte des CE2 D

Nouveau : Le Blog de la classe découverte des CE2 D

Les élèves de la classe de CE2 D partent en classe découverte ASTRONOMIE du jeudi 5 juin au jeudi 12 juin à Ancelle dans les Hautes Alpes. A cette occasion, Mme Quéguiner, leur maîtresse, a créé un blog.

Cliquer sur le lien :

Attention, le blog est privé : vous avez besoin du mot de passe.

Vous pouvez y accéder également sur la page d’accueil dans le menu "Sites".

• Le 25 mai 2014 à 00:11, par Philippe Pilard En réponse à : Nouveau : Le Blog de la classe découverte des CE2 D

:-O Découvrir les étoiles, la vie à la montagne ... le petit marché du dimanche sur la place du vieux village d’Ancelle ... Quel beau programme à venir. Je souhaite à tous les élèves et à leur maîtresse un agréable séjour, de beaux moments de vie, ensemble, et de belles découvertes dans les Hautes-Alpes ! " ... quel la montagne est belle ..."