Accueil > Archives > 3- Archives de la Nouvelle Comète 2016-2017 > - Evénements à l’école > Le Téléthon 2016 (suite)

Le Téléthon 2016 (suite)

samedi 10 décembre 2016 par Webmaster 1

Grâce à votre soutien et votre investissement en faveur du TELETHON, nous avons pu collecter 1190 euros que nous avons versé à l’association AFMTéléthon !

Merci à tous les élèves à leurs parents et aux enseignant(e)s pour cette action de solidarité !

Depuis le Vendredi 2 décembre, à l'école, nous avons pu mener quelques actions, en faveur du Téléthon.

Nous vous montrons les photographies réalisées, à la suite de l’opération : " un don pour un photophore ! "

Chaque élève de la classe et de l’école a pu déposer dans la cour, un photophore pour réaliser un grand dessin que vous pouvez découvrir sur les photographies. Au fil de l’après-midi, avec la fin du jour, le dessin s’illumine au grès du scintillement des bougies.

Toute la semaine, la vente des gâteaux en fin d’après midi, a été un succès !

Nous vous donnerons le montant des dons obtenus grâce à votre générosité, à votre aide dans la confection des gâteaux et votre implication sur le stand de vente, chaque jour de la semaine.

Et bravo aussi aux élèves qui toute la semaine, à l’école et dans les classes, ont participé au débat et à la prise de conscience de l’importance de la solidarité et de l’entraide en direction des autres.

Au nom des élèves et de tous les gens qui luttent contre les maladies génétiques, nous vous remercions de TOUT COEUR !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.