Accueil > Archives > 3- Archives de la Nouvelle Comète 2016-2017 > - Evénements à l’école > Le Festival du Livre 2017 (2)

Le Festival du Livre 2017 (2)

samedi 1er avril 2017

Le Festival du Livre s’est tenu le vendredi 24 mars dans le hall de l’école. Les voltairiennes et les voltairiens ont bravé le froid, le vent et l’humidité pour venir en nombre cette fois encore pour découvrir les livres. Un grand merci à vous toutes et à tous !!!

Pour cette édition du Festival du livre, la donation pour l’école est de 1101,75 euros. Cet argent sera utilisé pour l’achat de livres pour la BCD de l’école, pour des livres de littérature, étudiés dans les classes ou des dictionnaires ...

Nous remercions les parents qui ont tenu les caisses et toute l’équipe enseignante et la Directrice pour leur mobilisation. Merci à la médiathèque Emile Bernard d’avoir été présente avec son stand et merci à Denise et à Nathalie pour la réalisation des banderoles !!

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.