[orange]La fête du TELETHON 2015[/orange]

Chers parents,

Comme tous les ans depuis 2012, nous fêterons le [rouge]Téléthon[/rouge] dans l’école le vendredi 4 décembre.

En raison des derniers événements et du niveau le plus élevé du plan Vigipirate mis en place, l’école ne sera pas ouverte aux parents comme les années précédentes.

La fête du Téléthon se déroulera sur le temps de l’école avec les élèves.

L’équipe enseignante voudrait organiser une [rouge]tombola géante[/rouge]. Pour se faire, nous avons besoin de votre participation ainsi que celle de vos enfants. Pendant la semaine du 23 au 27 novembre, nous récolterons dans chaque classe : des [vert]livres[/vert] (romans, albums, BD), des [vert]jeux de société[/vert], des [vert]jouets[/vert], des [vert]poupées[/vert], des [vert]peluches[/vert] apportés par les élèves. Ces objets doivent être en bon ou en très bon état.

Des billets à 1 euro seront en vente du lundi 30 novembre jusqu’au vendredi 4 décembre. Tous les tickets seront gagnants et les [rouge]bénéfices seront intégralement reversés au Téléthon[/rouge].

C’est une manière d’associer la solidarité et le développement durable.

Merci de votre aide ! L’équipe enseignante.