[vert]Le jardin au mois d’Avril[/vert]

Voici quelques photos du jardin de l’école prises juste avant les vacances de printemps. Quelques tulipes ont commencé à se faner mais il reste encore beaucoup de très belles fleurs qui colorent magnifiquement notre cour !

Nous avons pu ouvrir aux élèves la partie du jardin où se trouvent les bacs en bois (derrière le bâtiment central). Cet endroit est devenu un "coin calme" où lors des récréations, les enfants peuvent s’asseoir sur les bancs pour y discuter, lire un livre ou [vert] contempler la nature qui pousse [/vert] !

Merci aux classes de CE1A, CE1 D et de CM2 B qui jardinent et embellissent notre environnement avec Cécile Cabaret l’intervenante de la mairie.

En atelier avec Madame Cabaret, des élèves de CE1 A et D et du CM2B ont pu enlever des mauvaises herbes, repiquer des pieds de fraisiers de l’année précédente, semer diverses fleurs de prairie, des pois de senteur ... Nous attendons avec impatience la croissance de toutes ces fleurs et l’apparition des fraises ! :-))